Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C est vrai que c est une tuerie ce jeu je suis pas fan de naruto(pas le temps de voir ces quelques centaines d episodes que jai a la maison lol) et pourtant j aime ce jeu,c est galere si tu veux faire le challenge vu que c est tout en japonais mais avec une soluce a la main c est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je comprend pas pk vous le voulez en rip alors qu'il ne fait que 1.64 g en full et jpe vous dire que si il n'y plu d'animation ba ca sert a rien de l'avoir car les animes DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c comme mgs2 , impossible a ripper et les final fantasy x2 car ya bcp de cinematik ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 naruto n'est pas rippable(pas de kitrip) en ce qui concerne mgs2 on peut le ripper en 2 ou 3 cd (avec des cinématiques en moins) amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ouais mais laisse tomber la kalité de ses jeux...s itu les rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 vo mieux investir dans un graveur dvd , le miens c'est un emprex à 99euros et j'en suis très content !!! plus emmerdé avec les dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ouais mais bon jai des potes ki ont des graveur dvd alors je squatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Il esT vraiment aussi génial ? mieu que sur Game cube ? Moi je lé en 1.56go Jatten davoir le flip top, lundi mardi, je le met sur Dvd, et puis je vais le tester ! Mon pote a un graveur Dvd, mé la g pas de dvd-r de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 yara til une version anglaise ou o mieu fr (mais la jen doute ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Moi j'ai dvd full c une turie lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant