Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Est ce qu'il existe un dvdrip du jeu Naruto Narutimett Hero?? Sinon est ce qu'il est facile a ripper sois méme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi j'lai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi non plus jai pas trouver de ripkit non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 faut donc essayé de le rippé sois meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ba moi je lé trouver en iso, c pareille que un dvdrip ? ISO = DVDRIP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bah ca dépend de la taille.. et non c pas obligatoire un dvdrip , justement en general c surtout un dvdfull en général si .iso + de 850mo c a graver avec dvd sinon c cd mais g bien dit en général dvdfull= a graver sur un dvd @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Okkiii !! Sa marche chevalier des gémeaux ^^ Galaxian Explosion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Il est pas rippable tous simplement parce que les super pouvoir qui sont dans le jeu sont des movies,donc si t arrivés a rippés le jeu toi meme ben le jeu commencera a couiller(en enlevant ses movies)donc voila(a part peut etre les relinkés et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Peut etre qu'en supprimant les sons mais je pense pas que ça soit suffisant . A mon avis il pas rippable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 En tt cas c sur kils nexistent pas en dvd rip ! Moi perso je lai en full dvd et c enorme !!! surtt pour les fans !!! Et pour le rip ben demande a Nitro et le reste de la team! Mm sil ne la pas il pourra ptetre te renseigner pour la maniere de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant