Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 j'ai tenté un hotswap impecc avec le pack trouver ici mais gros prob quand je démarre la box je suis sur l'écran d'origine microsoft et plus rien il reste figé dessus j'ai réessayer le hotswap toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut C'est bizare que tu na pas de message derreur , et un chiffre de 1 à 21 en haut a gauche. Essaye de debrancher ton DD , pour voir si tu obtien lerreur 6 ou 7. Sinon ressaye ton hotswap avec xboxhdm (si tu la pas fait avec lui) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 sij'ai une erreur et je l'ai refait avec xboxhdm et tjs pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut tu reste fige sur microsoft ou ta un message d'erreur? dis le message d'erreur d'on tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bloque sur microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 microsoft bloqué et x box pas ecrit en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Refait ton hotswap je pense qu'un fichier manque a l'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 lequel stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 J'en sais rien attend j'ai pas fait un doctorat de voyance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 si tu as reponse fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant