Aller au contenu

Potar ou changement de DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour

J'ai baisser mon potentiommetre de 430ohm à 214ohm, certain jeux passe niquel mais dans ceux où il y a des longue cinematique ma gamecube me fait un dre vers la fin de la cinematique.

Faudra t-il mieu que je change de dvd (actuelement TDK-R pour des Ritek) ou que je redescende mon potentiommetre?

Pour le moment j'ai geist au debut pendant la cine, fifa street des que je lance un matche, time spliter 2 durant la cinematique

Pour le moment c'est tous mais j'en avait marre de graver pour que ca marche pas.

Je les grave avec clonecd, vitesse 2x

et mes iso sont toutes passé au fstfix

Je pence que tu peux changer de dvd, mais sinon tu utilise quoi comme graveur??et au pire tu peux aller jusqu a 180 ohms tu risque rien, mais en dessous y a des risque.

Généralement la Cube préfère les DVD+R que les -R.

Je ne pense pas que ce soit un problème de potentiomètre. Utilise plutôt des DVD+R Ritek G05 ou TDK (en vérifiant bien le media code des TDK, qu'il soient bien fabriqués par TDK car il y a beaucoup de sous-traitance et la qualité s'en ressent) et graves avec Clone DVD 2. Il permet de "forcer" le 1X.

C'est vrai, mon post pouvait prêter à confusion. J'aurais du écrire, utilises des Ritek G05 ou des DVD+R TDK (Pas avec le media code commençant par MBIPG, il ne s'agit pas de "vrai" TDK)

Merci de m'avoir corrigé manskate!

j'utilise un graveur nec (un des dernier simple couche sortie chez eux).

Je vais acheter des ritek et les graverai avec clone dvd, mais le 1x est il obligatoire parce que on voit quand meme beaucoup de monde qui grave en 2x

Utilise plutôt des DVD+R Ritek G05 ou TDK (en vérifiant bien le media code des TDK, qu'il soient bien fabriqués par TDK car il y a beaucoup de sous-traitance et la qualité s'en ressent) et graves avec Clone DVD 2. Il permet de "forcer" le 1X. 

+1000000000000000000000000000000000000000000000000

Les Ritek c'est le top du top pour la ngc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M