Aller au contenu

"Briquage" de psp en live

Invité Invité

Messages recommandés

jolie psp !!! il été sympa le menu en plus tout en noir . . . moi sa me fait mal au coeur de brické une psp pour "voir" un message qui s'affiche 0.0001 une seconde. Mais ya vraiment pas moyen de la débriké ???? Restaurer tout le système ou je sais pas moi!

Mhh a mon avis ils doivent avoir une solution quand meme mais bon, tu debarque chez Sony et tu dis :

- Bonjour! nous fesont une emmission sur le net sur les jeux video. Nous savons que un des Downgradeur de votre console efface la Flash0 et rend la PSP inutilisable.

Afin de prevenir les hacker qui veulent repasser en 1.5 pour lancer des homebrew, nous avons filmé un briquage de PSP. Pouvez-vous svp remettre un firmware dessu ?

merci

ben en tout cas moi elle ma pas trop choqué la video car au moins il nous montre ce que sa fait mais quand on voit la video des 3 golmon qui s'amuse a s'acharné sur la PSP et joué au baseball sa me venere

moi ca me dégoute un peu de voir ca, ils n'ont vraiment que ca a faire?

et la PSP même si elle marche plus y'a moyen de récupérer des pièces et de les revendre par la suite.....

Ce virus efface simplement un fichier important de la mémoire flash de la console (heu... station de divertissement portable, pardon Messieur de chez Sony).

Il doit bien y avoir un moyen de re-Flasher cette mémoire et de réécrire ce fichier, enfin, je veux dire que "briquage" mais pas de casse matériel, donc tant que ça reste logiciel, c'est réparable.

Seulement, je doute que quelqu'un d'autre que nos chères techniciens Sony ai le matos nécéssaire pour faire ce genre de Flash (notons que nous flashons nos PSP à l'aide d'un programme Sony a exécuter SUR la PSP); ce doit etre un logiciel PC ou Linux qui flash directement la PSP par USB.

M'enfin, vu que la PSP ne s'allume plus du tout, peut-etre que la mémoire flash est completement effacée,.... pour la reflashée cela implique donc un démontage, et un "branchage" direct sur la memoire flash...

Bref, appellons un electronicien!!! De préférence de chez Sony!!!

sur cette terre y a des humain , des nike de la vie , les type la ont atteind le stade de fombs ultime il devrait postuler pour jackass m enfin ds leur tit clip le generique d intro est sympa

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M