Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Houaaa Le geste a la fin ou il jete la PSP sa fait carement mal au coeur !! Enfin je reste persuader qu'il existera ( ou qu'il existe deja ...) un moyen de reparer sa PSP "briquer", apres tout ce ne sont que des etres humain qui creer des virus alors..... Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ouais, y'en a peut-etre qui vont finir pas découvrir comment "rebrické" une PSP et réinscrire la mémoire Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui c'est forcement possible.... au pire il faut changer la flash , et pour sony ça coute des cacahuètes.... chez nokia on fait ça ts les jours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je vois pas l'interet de la fin de la video, mais bon le mec a l'air de prendre son pied de jetter une PSP en l'air je n'aime pas ce genre de guignol vu la tete qu'il a,pas etonnant qu'il ai trouvé que ca comme fantasme (de bouziller et de jetter une PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 au lieu de la jeter il aurait pu le demonter et prendre plein de pices pour des maleureux qui aurait casser l'ecran ou les touche ou je ne sais pas ; mais l'amerique c'est special la facon de penser!! le terme de psp jettable est super bien aproprier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant