Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Si votre curiosité vous pousse à vous demander comment se passe un "briquage" de PSP (méthode permettant de rendre votre console complétement inutilisable) mais que vous n'osez pas le faire vous même pour en avoir le coeur net, sachez que les p'tits gars de chez F-Secure ont eu la bonne idée de se délester de la somme de 250€, afin de flinguer une PSP sous les yeux d'une caméra, dans un but purement éducatif dirons-nous. Pour cela, rien de plus simple, il leur aura suffit d'installer et d'exécuter un des programme malvaillant du moment (trojan PSP qu'on ne présente plus...), et de figer le tout sur pélicule. Résultat : une vidéo de 14Mo intéressante, qui espérons-le, vous incitera à être plus vigilant que jamais lorsque vous installerez de nous softs sur votre console portable Sony. [center][img=http://mobiles.gueux.be/images/news/psp/psp/pspbrick.jpg][/center] La video : ----->[url=http://www.f-secure.com/weblog/archives/bricking_psp.wmv]http://www.f-secure.com/weblog/archives/bricking_psp.wmv[/url] Source : mobliles Gueux Comment sa ma choqué comment il jette sa PSP à la fin (meme si elle est "brické" ) Edit : Désolé >>Mika je n'avai pas vue pour le doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Double sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci on va regardé ça de suite Je veux bien recupérer son playgear moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ha nan mais c'est magnifique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est la ou on se dit pk on était pas derriere le mec quand il a balancer sa psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Samir La prochaine fois je t'envoie un fax avant de faire un post copieur (non je rigole) Par contre F-Secure ont de l'argent à gaspiller. Pas étonant qu'ils fassent des anti-virus de mer2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bah voila, c'est possible de transformer sa PSP en objet totalement innutile... J'ai eu du mal, mais j'ai réussi à choper le message, faut dire qu'il passe vite le bourge !!! Après ça, l'écran reste mortellement noir, impossible de booter..... Effectivement, il ne reste plus qu'à la balancer par dessus l'épaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 @ >>Mika j'ai fermé ton topic pr éviter les doublons (j'ai bien vu qu'il a été posté en 1er, mais vu qu'il y avait déjà des réponses sur ce topic...) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Qu'est-ce qu'il y marqué exactement? je n'arrive pas bien à voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Mes plus sincére condoleances à la famille de la psp. MAIS C'EST DES MALADES Nous on fait tout pour pas que ça arrive et eux il le font exprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant