Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut tout le monde. La question va être simple: Est-il possible de faire tourner World Tour Soccer avec Fast Loader ou UMD Emlator ? Si oui, comment faire ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 regarde les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 La question va être simple: Lis-Tu Les Tutos Ques Certains Se Prennent La Tête A Faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Sachez tous les deux que certains n'ont pas tous l'ADSL et ont encore un forfait limité faute de couverture. Et qu'il est donc souvent plus simple de reposer une question (excusez moi, messieurs !!!) que de ruiner nos quelques heures restantes dans tous les tutos et autres post du forum. Maintenant, si votre seul plaisir est de rembarrer les gens et ainsi augmenter les nombres de vos posts pour paraître "important", libre à vous. Alors profitez-en, je vous en donne encore l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 et on est censé le savoir que tu as un "forfait limité faute de couverture" https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503890 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503898 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=504038 P.S : ce forum devient de plus en plus malsains... C'est toi qui est malsains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Biensur que non, mais est-ce une raison pour envoyer balader les gens à la façon "neokill" ?!!! Merci pour tes liens en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Non c'est vrai Merci pour tes liens en tout cas De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Et qu'il est donc souvent plus simple de reposer une question (excusez moi, messieurs !!!) que de ruiner nos quelques heures restantes dans tous les tutos et autres post du forum. Mais LoL Je ne sais pas comment tu surf, mon chèr, mais personnellement je vais plus vite à trouver une info qui est deja écrite, plutot que de poser une question et attendre gentillement que quelqu'un d'autre me la réécrive. De plus, la plupart des explorateurs ont un systeme de navigation "off-line", non ? Ce forum deviens malsain ? LOL Ce forum est simplement fréquenté par des membres qui préférent voir avancer les choses, plutot que de se répéter à longueur de post... Prends-le mal, prends-le pas mal, comme tu veux, t'façon je ne dis pas ça méchament C'est simplement mon gentil avis Sur ce, je te souhaite bien du plaisir avec ta PSP, et ta (lente) connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant