Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 La meme chose pour moi, ni mail de la part de Sony ni UMD Spiderman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je me suis réinscrit 2 fois aujourd'hui, car je suis sûr cette foi de l'avoir. Sinon, je leur ai envoyé un mail, mais je sais pas si ils vont faire kelke chose, donc je vous conseille d'enregistrer un numéro bidon pour recevoir votre film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je commence meme a me demander si les infos que j'ai trouvée, ca n'est pas un fake LOL.... Tjr rien pour moi non plus...mais j'espere toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 avec 3 psp enregistrés, je vais bien au moins en recevoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 moi pareil 2 enrengistrer ! vais bien en recevoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 J'ai envoyé un mail jeudi il me semble et voici la reponse de Sony : Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PSP. Nous enregistrons depuis le 1er septembre un très grand nombre d'enregistrement sur notre site Internet [url]www.yourpsp.fr[/url]. A ce jour plus de 350 000 UMD Vidéo Spiderman 2 ont été envoyés à travers l'Europe, nous vous invitons à patienter pour la réception de votre UMD Spiderman 2. Toutefois, nous avons bien noté vos coordonnées et allons procéder aux recherches nécessaires pour vous envoyer votre UMD au plus vite. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PSP et restons à votre disposition au 0820.31.32.33 du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30 Cordialement, Le service consommateurs Sony PSP. Bon ba j'espere que je vai recevoir mon UMD dans pas trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je l'ai recu ce matin !! putain c horible comme support l'umd lool c mega fragile , je voyait ca plus gros ds ma tete !!! sur les jeux le disque a aussi une partie a l'air ou il y a un clip de protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi aussi reçu ce matin, sinon oui, cet umd est identik à un jeu, avec une partie à l'air comme tu dis^^ C pas comme les MD ou ya un clip de protection, mais bon c pas la mort Au fait, tu l'achètes quand ta psp? Le giga pack ki va bientot sortir est l'okazion de la prendre, et pas d'excuse pour te défiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c koi ce giga pack ?? je la prendrai quand elle sera en dessous des 150€ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut a tous INCROYABLE j'ai recu mon 2eme UMD spiderman au bout de 1 semaine alors que j'ai attendu le premier presque 1 mois MDR !! A mon avis sa a du etre un sacré beau "BORDEL" cette operation UMD gratuit pour sony !! non ?!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant