Aller au contenu

Contacter SONY UMD Spiderman 2

Invité Invité

Messages recommandés

je me suis réinscrit 2 fois aujourd'hui, car je suis sûr cette foi de l'avoir. Sinon, je leur ai envoyé un mail, mais je sais pas si ils vont faire kelke chose, donc je vous conseille d'enregistrer un numéro bidon pour recevoir votre film.

J'ai envoyé un mail jeudi il me semble et voici la reponse de Sony :

Bonjour,  

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PSP.  

Nous enregistrons depuis le 1er septembre un très grand nombre d'enregistrement sur notre site Internet [url]www.yourpsp.fr[/url].

A ce jour plus de 350 000 UMD Vidéo Spiderman 2 ont été envoyés à travers l'Europe, nous vous invitons à patienter pour la réception de votre UMD Spiderman 2.

Toutefois, nous avons bien noté vos coordonnées et allons procéder aux recherches nécessaires pour vous envoyer votre UMD au plus vite.

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PSP et restons à votre disposition au 0820.31.32.33 du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30

Cordialement,

Le service consommateurs Sony PSP.

Bon ba j'espere que je vai recevoir mon UMD dans pas trop longtemps.

je l'ai recu ce matin !!

putain c horible comme support l'umd lool c mega fragile , je voyait ca plus gros ds ma tete !!!

sur les jeux le disque a aussi une partie a l'air ou il y a un clip de protection ?

moi aussi reçu ce matin, sinon oui, cet umd est identik à un jeu, avec une partie à l'air comme tu dis^^

C pas comme les MD ou ya un clip de protection, mais bon c pas la mort

Au fait, tu l'achètes quand ta psp?

Le giga pack ki va bientot sortir est l'okazion de la prendre, et pas d'excuse pour te défiler

Salut a tous

INCROYABLE j'ai recu mon 2eme UMD spiderman au bout de 1 semaine alors que j'ai attendu le premier presque 1 mois MDR !!

A mon avis sa a du etre un sacré beau "BORDEL" cette operation UMD gratuit pour sony !! non ?!!

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M