Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut à tous, voila un topic qui va en ravir plus d'un. Si vous souhaitez contacter SONY pour savoir où en est votre envoie de spiderman 2, voici ce que j'ai pu trouver (cado ) 1. Problème de réception Spiderman 2 Si vous n'avez pas reçu votre UMD Spiderman 2. Expliquez votre problème en détail sur psp@fr.playstation.com il s'agit de l'email de la hotline PSP. Vous devez également leur envoyer: Nom et prénom Adresse complète Pays N° de téléphone Adresse email Date de naissance Modèle de votre PSP N° de série de votre PSP Merci de bien tout préciser pour qu'ils puissent faire le nécessaire au plus vite ! 2. Problème d'adresse: "Possesseur de PlayStation" Certains d'entre vous ont reçu à la place de leur nom et prénom dans l'adresse "Possesseur de PlayStation", il s'agit bien d'une erreur mais très peu de courrier sont partis ainsi. Donc si vous n'avez pas reçu votre UMD en effet il peut s'agir de ce soucis. Dans tous les cas, reportez-vous au 1. 3. Plusieurs inscriptions à la même adresse Si vous possédez plusieurs consoles et les avez enregistrées à la même adresse cela n'a aucune incidence sur la réception de vos UMD Spiderman 2, il faut tout de même que les prénoms soient différents. Vous devriez en recevoir un par consoles enregistrées. Rendez-vous au 1. si vous n'avez pas tout reçu. J'espère que vous aurez tous votre UMD très prochainement ! En cas de problème vous pouvez toujours nous contacter par message privé ou par email mais nous vous conseillons fortement l'email psp@fr.playstation.com qui est le service le mieux positionné pour répondre à toutes vos requêtes. Merci de votre patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci Diablo54800 Je n'ai toujours pas reçue mon UMD SpiderMan 2 jr leurs envoi un mail de suite Edit : c'est bon j'ai envoyé un petit mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je sens que SONY va avoir du courier demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pareil pour moi, je me demandais depusi quelques jours quand allait arriver mon UMD, sa me semblait long, j'espere qu'ils vont régler sa au plus vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 sony vous a t'il répondu?? je leur ai aussi envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Pas encore...mais je pense que c'est normal. D'apres le gars qui a écrit cela (un mec de chez sony), il mettent en moyene 2/3 jours a répondre! Mais c'est super efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi aussi je n'ai pas encore eut de reponse, en + on va tombé sur le samedi / dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 moi je vais annulé mon spiderman 2 car mon pote veux pas le recevoir .... si quelqu'un le veux m'ennfin pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 enjoy_polo, je le veux bien...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 J'ai tjs pas pas reçu, et avec la chance que j'ai, je fais parti du bug informatik. Si demain, j'ai tjs rien, je leur écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant