Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Je vends : une GBA SP bleu foncé en excellent état (boîte + notice), pas de rayure sur l´écran mais quelques légères traces sur le dessus de la coque + un F2A Ultra 512 (USB) dans sa boîte en métal (CD fait maison avec les logiciels du site de chez F2A) + un GBA Movie Player (modèle 1, de couleur noir) + une housse de protection pour la console (de couleur bleu) /!\ Le prix comprend les frais d´envois en colissimo suivi : 129€ -> baisse à 125€. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 allez-y c'est un super pack pour découvrir la gba-sp, il n'est jamais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et baisse à 125€ fdp inclus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Personne pour mon beau lot ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Euh juste une QS Tu vend juste la GBA et le F2A Ultra 512 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 En fait je préfère tout vendre Vu le prix du lot, tu peux déduire que c'est le prix de la gba sp et du linker et que le reste est offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 slt moi je veut bien le f2 45€ fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 A mon avis marsouilles tu connais pas le prix d'un F2A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant