Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour, J'ai acheté une ps2 (v4 donc) d'occaz qui d'apres les dires du vendeur marchait très bien... elle passe par la poste, je la reçoit et là écran noir ... Tout semble marcher (les voyants s'allument, le ventilo tourne et le lecteur cd aussi) ... Je pense donc a un probleme de cable péritel.. je vais chez Micromania... ils testent la console avec un autre cable et me disent que non la console est belle est bien HS.... Donc forcément comme elle n'est plus garantie ils na me disent pas comment la réparer mais plutôt d'en racheter une .... Mais bon cette ps2 je l'ai devant moi elle semble fonctionnelle et je voudrais bien pouvoir la faire fonctionner un peu vu que j'ai Budokai Tenkaichi .... En vérifiant plusieurs forums il semble que ce soit un probleme de fusible... mais pourriez vous m'indiquer lequel svp (je n'ai pas de multimètre)? En fait je cherche a savoir quel fusible pourrait etre la cause de ce pb (si c'est bien un fusible), où il se trouve sur la carte mère, quelles sont ses références... Merci d'avance... toute aide me sera très précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant