Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 hello suit a un plantage par ftp sur ma ps2 je ne pe plus installer de jeux sur mon hdd...k elle moyen simple pour le formater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=500506&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut , ce que tu peu faire c'est lancer hdd format et pendant qu'il se lance tu reste appuyer sur L1+L2+R1+R2 et il va te demander si tu veux formater!Je croi que c'est sa si je m'en souvien bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 pas me sui pas f chier j ai utiliser partition magiq.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Confus. Tu veux formater ce disque dur pour Windows ou pour la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant