Aller au contenu

western union

Invité Invité

Messages recommandés

Bon je ne sais pas si c'est axactement ici que j'aurai du poster ma question mais bon. Je compte acheter un produit et ça me reviendrai moins cher par western union ( ce n'est pas un chapeau de cow boy non ). J'aimerai savoir si quelqu'un avait deja commander avec ce service et comment on s'en sert, car je ne comprends pas trop. Merci a vous.

moi je me sers de western union pour envoyer ou recevoir de l argent et cela ds le monde entier ( a part ds des trous perdus et encore) et c est super fiable.mais je ne savais pas que l on pouvait payer des articles comme ca.en tout cas hesite pas c est serieux comme boite.

Et il faut s'inscrire sur le site ? ça marche comme paypal ensuite ? En fait je l'achete a un gars l'article, donc je pense pas que ça passe par un magasin ou autre. Merci.

non tu vas simplement a la Poste ( cependant c'esp pas dans tous les bureau de Poste) , tu donnes les coordonnées complète de la personne a qui tu veux envoyer l'argent et elle le recevra instannément dans la monnaie locale !

c'est pas gratuit , ya quand mm quelques frais ( selon la somme que tu envote) qui viennent s'y ajouté mais c'est super fiable comme système !

La seule reserve a ce système c'est l'endroit ou la personne va retirer l'argent....si c'est dans un bled perdu les guichetiers sont plus ou moins laxiste sur la verification de l'identité ( un moment il suffisait de donner juste un mot de pass ) mais bon a part ça c'est nikel , je l'utilise assez regulièrement pour des envois au bled pour la famille !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M