Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut! voila jaimerai savoir si mon pc de 750mhz peut lire les image iso ou il fau ke je change de carte mere et processeur? merci davance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 bin oui sof ke le logiciel de graeure va faire ramer ton ordi c tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 cela dépen 750 mHz c'est amplement suffisant t'inquiète,c pa obligé que ton logiciel de gravure fera ralentir ta machine,tu a combien en mémoire Ram(mémoire virtuelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut g 512 de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Oui combien de ram ta?,plus ta de ram plus tu peux faire d applications et moins sa ralenti(normalement)mais doit yavoir aussi le processeur qui joue un role la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c encor moi mai en fait je ve jouer avec les iso sur mon pc c surtt pour sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 fo ke tai un emulateur de lecteur virtuel style Alcohol pour pouvoir y jouer soi les graver puis jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ah ben c bon 512 de ram c amplement suffisant,pour jouer à tes jeux sur le pc,la vitesse du processeur dépend un pe mé pa tro,750 MHz suffise trankil.Tora pa de prob' pour jouer,com la dit dante c la mémoire ki te permette de mettre plus ou moins d'application,tu c kan tu joue au jeu souvent on te prévien com koi ta mémoire virtuelle est insuffisante dc tu voi ca dépend de ca et 512 ram c vachemen bien.Allez a+ et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 merci a vs les mecs c sympa! je voudrai savoir si c plus simple de mettre le jeu directemen en iso ou de le riper avant? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ben avec isobuster c simple , tu ouvre liso avec isobuster puis tu clike doit sur le nom du jeu et tu met extraire "le nom du jeu" et tora les fichier dinstallation puis ds le dossier du jeu tora un fichier ki sappelle "setup" et tu clike dessus et on jeu va sinstaller et enjoy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant