Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je confirme, avec HDloader 0.7c et les réglages indiqués sur ce forum, DBZ marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 si quelqu'un fait marcher taiketchi sur hdadvance 2.1 qu'il me le dise ! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Mode 1, mode 3 je sais ce que c'est, mais mode 5 on modifie ca ou? j'ai HDloader 0.7c et je ne vois pas ou est ce mode 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 le mode 5 c'est desactivation des UAB!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ben ca, ca me parle encore moins c'est quoi UAB, et ou je dois me rendre pour effectuer cette manip, explik moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Kan tu es dans ton hd loader tu appui sur select et tu vois desactiver correction UAB!! et sa Cest le mode 5!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 merci, j'utilise hdloader depuis peu, je savais pas merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant