Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai essayé avec le hdloader 3.1 avec mode 1 et 3 activé bah ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ba remplace ton hdloader 3.1 par le HDloader 0.7c kit 1.1 il marche dessus avec quelque freeze voila (assé simple mm si on s'y on est débutant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 telecharge le logiciel dvd decrypteur http://www.hdadvance.com/hd_advance_download.htm puis tu met ton dbz dans ton pc,decripte le en iso et instal l iso sur ton disque dure ps2 avec WinHIIP avec ça moi je n ai aucun mode a activer pour le faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu le fais tourné sans probleme ou avec freeze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Si je comprend bien, tu as mis : Mode 1 mode 3 et désactivé le LAN Si c'est ca, c'est ce que j'ai mis mais il freeze assez souvent quand meme Comment désaxtive-t-on la LAN, ca se fait dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 nan quand tu selectione le mode 1 et 3 tu fai aussi desactiver le support LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 et est ce qu'il marche avec hdadvance 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ptete sur le 3.41 faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 mode 1, 3, 5 en y alé molo au chix d perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 moi il freeze juste apres popo au choix du souvenir sinon une petite question , j'ai mis sur keylauncher le choix auto du hdloader en demarrage sauf que je n'ai aucun temps pour retourner sur keylauncher donc bah si quelqu'un c'est comment desactiver cette option que je puisse avoir le choix sur keylauncher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant