Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 moi jump super star , et resident evil 4 ( GC ) ( c du bonheur a l'état pur .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Sur DS: Tak and the Great Juju Challenge (je l'ai payé seulement 15$ can - c'est environ une dizaine d'euros) Nintendogs (lui aussi payé 15$ can!) Advance War (mon jeu de DS préféré pour le moment) Sur PSX/PS2 Ore no Ryouri (je de "simulation" de cuisine japonais sur PSX) Minna Daisuki Katamari Damacy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi je jou a: Castelvania(un des preferes) M64 (un des preferes) FIFA06 et RIDGE RACER'un des preferes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 mario ds je kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 moi c'est: nintendog bientot fifa 06 et bomberman!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Pas de bol pour tes jeux Fei!!! c vrai que 5E en plus c bcp! Qui a fini ridge racer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 moi c'est Nintendogs / Bomberman . Il est bien ridge racer ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi, je viens d'avoir ma Ds à 80€ etat proche du neuf avec tous les sachets etc.( fianalement, j'ai tranché en blanc/noir, j'ai du prendre gris, comme Michael ) J'ai la démo de Metroid, bofbof, , heuresement que Castelvania est là, c'est une vraie bombe !!!! Il est bien ridge racer ds ? je vais souvent sur http://jeuxvideos.fr , pour me faire une idée d'un jeu, grace à leur JV-TV, trés sympa ! Ca montre la vidéo In game du jeu Voilà pour Ridge Racer DS : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/jv-tv_4124.htm Tu cliques sur télécharger et ensuite t'as une p'tite fenêtre avec QuikTime qui s'ouvre ( c'est du streaming ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ca je conais merci mais je prefere avoir de "vrai" avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 moi en ce moment je joue beaucoup a advance wars ds qui rocks violamment (plus de 20 h de jeu déjà et je suis loin de l'avoir retourné dans tous les sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant