Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ridge Racer est pas trop mal! le gros defaut du jeu ce sont les collisions entre voitures!!! c lourd! Mais sinon il est vraiment sympa et fidele a la serie! Mais il y a quand meme mieux comme jeux, prend le si tu le trouve vers 15/20 Euro! Perso je l'ai pris pour la conduite au tactile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci pour ton avis je l'ai trouver pour 9€90 livrée . en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 la vache pour 9 euros tu l'as eu où ?? deja moi qui l'ai eu pour 15 euros je pensais qu'on pouvait pas l'avoir plus bas mais la tu m'en bouche un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai creer un nouveau compte sur priceminister ,avec un code reduction premier achat de 9€ , le jeu a 15€ +3 fdp =18€ -9€ reduc env (j'arrondis ) 9€ et qq livrée et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant