Aller au contenu

A quoi jouez-vous ?


Invité Invité

Messages recommandés

rale cul de cette inflation je vais foutre le feu à ce pays

 

 

mouais...sinon, j'aimerais me mettre à Nintendogs, Castlevania et Advance war..........mais y a inflation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire koi par inflation???

 

Sinon je joue a Nintendogs, Mario 64, et Soul cakibur 2 sur GC

 

 

Depoule si tu arrives a finir ridge racer t'es un dieux je suis bloqué aux 2 ou 3 derniere course et ça me soul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ce pays, c'est la petite et minuscule belgique où, dans plusieurs magasin de jvx ( à part à la fnac...merci les Français. Eux au moins, ils ont des prix raisonnable ) les jeux DS coûte de 40 à 50€.

 

Castle Vania, Nintendogs et Advance war coûte 45€ chacun. Et pour moi, un différence de 5€, c'est bcp, d'autant plus que ça va dans la poche du commerçant ( bon, faut dire aussi que ce sont que des particuliers dans ma commune, mais quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super chouette et super riche en varieté. Faut aimer les sims et pas avoir peur de la répétition des taches à faire (trouver des branches mortes, des pierres à tailler, pecher, chasser,...une fois les taches vitales accomplies on peut alors commencer à explorer l'île).

Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les jeux de gestions/strategies/aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...