Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 En ce moment pour moi, c'est nintendogs et nanostray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 moi c'est castlevania dawn of sorrow et ridge racer ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 rale cul de cette inflation je vais foutre le feu à ce pays mouais...sinon, j'aimerais me mettre à Nintendogs, Castlevania et Advance war..........mais y a inflation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 tu veux dire koi par inflation??? Sinon je joue a Nintendogs, Mario 64, et Soul cakibur 2 sur GC Depoule si tu arrives a finir ridge racer t'es un dieux je suis bloqué aux 2 ou 3 derniere course et ça me soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Urban Asphalt GT...je n'ai que celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ridge racer j'y joue très peu pour l'instant, je me concentre d'abord sur castlevania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 alors, ce pays, c'est la petite et minuscule belgique où, dans plusieurs magasin de jvx ( à part à la fnac...merci les Français. Eux au moins, ils ont des prix raisonnable ) les jeux DS coûte de 40 à 50€. Castle Vania, Nintendogs et Advance war coûte 45€ chacun. Et pour moi, un différence de 5€, c'est bcp, d'autant plus que ça va dans la poche du commerçant ( bon, faut dire aussi que ce sont que des particuliers dans ma commune, mais quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 lost in blue, j'harpone des poissons et je tue du cerf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 alors il est bien lost in blue ???? dis moi ce que tu en pense parce que c'est un jeu que j'envisage de me prendre par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Il est super chouette et super riche en varieté. Faut aimer les sims et pas avoir peur de la répétition des taches à faire (trouver des branches mortes, des pierres à tailler, pecher, chasser,...une fois les taches vitales accomplies on peut alors commencer à explorer l'île). Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les jeux de gestions/strategies/aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant