Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je voulais savoir si il était possible de défragmenter un disque dur PS2 (pasque le mien lutte, mais je ne peux pas le formatter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 A mon avis, ça ne sert à rien, ou ça n'a guère de sens, étant donné qu'il s'agit de partitions de 128Mo minimum, et que de toute façon le HDD va plutôt trop vite pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Le mieux c'est de tout formater , et de tou ré-installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 le pb c'est que le Hdd de mon PC fait 80 Go et que mon Hdd PS2 en fait 120 jperdrais trop de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant