Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 lut a tous ! je voudrais savoir si il existait une solution pour sauvegarder sur le dd que j'ai sur la ps2 plutot que sur le carte mémoire car elle est completement pleine ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Les sauvegardes ce sont des fichiers placés dans un dossier donc il suffit de les copier sur le HDD avec un outil comme LaunchELF. Evidemment il n'est pas possible de faire la sauvegarde en cours de jeu vers le HDD, ni de les utiliser quand placée sur ce support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ok tan pis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ok tan pis merci Parce que ça te suffit pas o_O Ben au pire sur ebay tu peux acheter à des allemands une Carte mémoire de 64 Mo , j'ai un pote qui l'a , et ben ça tue , ça marche avec tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant