Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 alor voila kan jouvre devhook il y a sa comme fichier: -devhook.txt -2foi dh fep.elp -3foi eboot.pbp -2foi hookboot.elf -2foi hookboot.ini kece ke jdoi en fere ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu secoue très fort ta tour en branchant ta psp au cable usb et normalement tout devrait se mettre ou il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Plus serieusement (désolé pour ma vanne pourri )il y a un tuto la dessus. En bas de la page tu as ça : Tu clic sur tuto et tu vas tombé dessus. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 je c'est quil y a un tuto je c'est que tou le monde la demandé mais il parle de dossier alor que jai que des fichiers ps : je n'est pa le cable je mé ma ms directement dans mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ok, ou la tu téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 rocketbossdu59 -> j'ai bien mis les dossiers portant...personne n'as eu probleme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est celui du tuto de hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bizzare... Attend je vais regarder ou se mettent les fichiers et dans quelle dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 tu n'a que les fichiers ? Bah c'est tres simple tu fait un clic dorit --> nouveau dossier tu le renomme comme dans le TUTO et hop tu a les dossiers + les fichier. Au fait Bonjour rocketbossdu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Il y a bien les dossier... http://img98.imageshack.us/img98/5145/capture9mq.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant