Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 j'ai une puce sur ma ps2. je n'ai aucun problème avec les cdr. par contre, elle ne reconnait pas mes cd rw. est ce que c'est normal? quelqu'un peut-il me venir en aide? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c normal ya que les nouvelle version ( a partir de la V8) mais si tu veux en profiT change le bloc par un bloc de V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 jcroi pa ke cke tu di est juste,cela dépen de la puce ke tu as,cela dépend si la puce peut lire les cd-rw ou pas,comme la Puce Ripper 2 Deluxe V2 qui te lie les cd-rw aisi aussi que la blue chip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ya la v7 qui lit aussi les cdrw,non moi qui a un swap magic 2.0 avec le flip top case,le cdrw que jai(un verbatim)fonctionne parfaitement,ce qui est le contraire sur la console a mon frère(une v9 pucée avec la messia 2)qui elle ne lit pas mon cdrw mais une autre marque(des cora pour dire lol)faut savoir que sur un paquet de cdrw acheter(ou il yen a 10)disons 2 passeront,c est bizarre et c est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant