Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour tout le monde, voila il se passe un truc de bizzard sur ma ps2 j'ai creer une partition il y a de sa longtem pour y mettre mes divx. cette partition était vu par media player pro, je l'avais nommé DBZ. J'ai effacer cette partition car elle était trop grande, et j'ai refais une partition sous le nom de : divers... et la c'est le DRAME Maintenant quand je v dans media player pro il ne voi pas ma partition comment sa ce fais??? J'ai essayé de remettre le meme nom(DBZ), essayé de mettre un + devant le nom, mais rien à faire le media ne vois plus ma partition crée. pouvez vous m'aidez svp??? que dois-je faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 essai de faire ta partition avec hddformat je croi l'elf est dispo sur le site je croi bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ok je v essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant