Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'ai voulu joue en réseau avec un pote en réseau , et une psp me dit aucun joueur trouvé . Je sais le faire car je l'avais deja fait , et la rien ne se passe . Les 2 psp sont de version 1.5. Mais il y' en a une , je crois qu'elle n'est pas européénne , car pour selectioné il faut appuyer sur le rond au lieu de la croix . Si quelqu'un a une réponse a ce probléme expliquez moi SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est avec quel jeu? peut etre que le jeu n'est pas fait pour etre partagé avec un seul umd. tu en as 1 ou 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est need for speed underground rivals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant