Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour a tous quelqu'un fais t'il tourner son iso de need for speed multi5 sur sa psp si oui avec quel loader car avec umdemulatorv0.8c ca marche pas j'ai la video est aprés sa bug pour world tour soccer pareil quelqu'un le fais marcher? fifa soccer plante pendant certains matches quelqu'un as t'il eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 essaye fastloader et devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 tu les a essayer avec ces jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Avec FastLoader (ou PSP Ultimate Loader, c'est pareil) ça passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salut k3nNy avec fastloader il me faut un fichier isomisc,isosplit? car j'ai que le fichier iso du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui il faut ses deux dossiers, regarde le tuto fastloader sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 j'ai essayé avec fast loader le jeu se lance niquel mais quand la video se fini la console bug puis s'éteins!! mais on dois vraiment avoir un fichier isomisc et isosplit en plus du fichier iso car tous les iso que j'ai se lance sans tous ces fichiers(isomisc,isosplit) avec d'autres émulateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ... Salut il marche avec UMD Emulator 0.8c , il faut le lancer en System Menu ... Voila j'espere t'avoir aider ... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 merci dr download t'es un killer!!!!!!! tu es le seul a m'avoir donner la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pouvez vous m'expliquer commen on lance en Systeme menu svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant