Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 G trouve 2/3 log sous windows semblable a ipnetrouter ,je vais teste ,jvous tiens o courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut à tous je vai poster une question ridicule mais soyez indulgent. Doit-on obligatoirement s'enregistrer sur la central station pour jouer à pes 5 en ligne? pourquoi doit-on donner son adresse(ils auraient pu nous envoyé le code pin par email.) en plus dans les conditions a accepter il est dit que cela peut devenir payant sans préavi. merci bocou. psksig j'ai pas capter l'histoire des dnas si t'as avancé pe tu me tenir au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 tu n'est pas obliger de t'inscrire a centrale station pour jouer a pes 5 online attention pour ceux qui n'arrive pas a s'inscrire dans le jeux il faut obligatoirement mettre un pass a 8 chiffre voila pourkoi .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Donc on est vraiment pas obliger de s'inscrire sous Central Station J'ai lu sur le forum de playstation qu'il fallait s'inscrire chez konami .... c'est vrai ?? En tous cas , cette histoire ommence vraiment à me saouler grave , j'en ai vraiment plein le cul de INSCRIPTION IMPOSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Nit je sait que je te repond un peu tard mais quand j'expliquait comment faire marcher pes5 online j'ai bien dit d' utiliser psn2nfo version 1.7!!! et pas la version 1.6 car le dns 300 et tro recent pour etre modifier avec le 1.6!!!De plus si l'id de ton jeu change achaque fois c'est normal c'était pareil pour moi je croi qu'il faut juste que l'avant dernier chiffre de ton id soit 40 donc essaye encore tu vas y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi perso ,sa y est J SUIS ARRIVE ,je nai plu l'erreur "impossible transfert via port UDP 5730..." . Je remercie TOUT ceux ki mon aidé (surtout "muse" ki ma mit sur la bonne voie). Franchement sa fait plaizir . Sinon pour toi Dazz ,moi perso j'etait DEJA INSCRIT AU CENTRAL STATION ,et apres la seule inscription a faire est kan tu te connecte dans le jeu . Si le bouton "inscri..." est grizé ,verifie bien ke ton pseudo et ke ton mot de passe font 8 LETTRES . SINON MERCI ENCORE A TOUT LES GENS KI MON AIDE ,si vs avez d kestion chui op. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 pour ksig: ça fait toujours plaisr de rendre service. sinon moi j'essaye de jouer online sur mon disque dur mais malheureusement ça m'a l'air impossible, avec mon jeu original y a aucun soucis. j'ai bien utilisé la version 1.7 de ps2nfo, mais y a un truc bizarre c'est que mon pes5 à plusieurs disk ID et les serveurs de Konami et/ou Sony quand je suis connecté doivent tester tous mes disk ID et vu que j'en ai qu'un de patché ça coince. Si d'autres ont essayé qu'ils parlent de leur expérience ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut à tous. J'ai une question : j'ai un modem/routeur wi-fi branché en USB. Lorsque je joue a PES, je n'ai plus le net. Est-il possible de l'avoir tout de même tout en jouant? Deuxième question : quelqu'un peut-il me contacter sur MSN pour me transmettre un DNAS de PES5, je n'arrive pas à le récupérer depuis ma PSTwo Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 comment t'a fait ksig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ta 1 probleme a kel nivo Kayl669a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant