Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je n'ai absoluement rien configuré. Mon compte Central Station a été activé il y a longtemps déjà mais j'avais tout déconnecté au niveau des branchements. Là j'ai juste connecté mon cable réseau RJ45 droit fraichement acheté à la sortie jaune de ma LB, l'autre bout dans l'adaptateur réseau et zou. Aucune ouverture de port n'a été necéssaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 @kikuchi est ce que tu pourait me creer un compte pes utilisateur pour voir si c'est l'inscription ou la connection au lobby qui bug??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 aider moi sil vous plais je test fifa 2005 sa marche niukel le rezo mais pas pes 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 moi je pige pas ,je nai pas de pare feu ,mai le 'test environnement" foire et jai le message derreur parlant du port UDF 5730. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 apparement leur rezo dois pas etre au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 g dit de rediriger le port 5730 en udp , c simple nan ? seulement pour ceux ki ont un routeur et c au point mais apparemment yen a ki ont du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 j'ai pas de routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 moi non plus ,g juste 1 carte rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Comment on fait pour rediriger un port avec le routeur de la freebox ?? Quand je change il sauve pas ce que je lui ai demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant