Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut Muse, moi c pareil, mon original fonctionne niquel en réseau mais alors avec le hdd ca veut rien savoir, j'ai essayé ps2nfo1.7, rien du tout, j'ai même essayé disc id insertor mais toujours rien... si quelqu'un a une idée de génie..... à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 IMPOSSIBLE DE JOUER A PES5 depuis le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 PES5 fonctionne bien à partir du HD mais pour jouer en réseau ca ne marche pas..... quelqu'un va bien trouver, moi je suis au bout de mes possibilités...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 On ne peut jouer à aucun jeu en réseau à partir du HDD, point barre. Les quelques jeux préhistoriques qui le permettraient, personne n'y joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Livitarium a la méthode pour jouer aux jeux en réseau a partir du DD... Malheuresement il est absent jusqu'au 29... Les quelques jeux préhistoriques qui le permettraient, personne n'y joue... Time Splitters 3 est un jeu préhistorique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Si c'est possible, ce sera une bonne nouvelle. J'attends de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oue sa serai bien pour ma vieille PS2 V3 ou V4 je c plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut tlm, j'ai besoin d'aide svp. J'ai jamais réussi à me connecter sur le réseau moi :/ que ce soit central station ou PES5, j'ai le jeu original, une livebox wanadoo branchée en ethernet là des cables croisés et droits mais j'arrive pas à me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ben moi j ai resolu mon probleme. J arrive a me connecter sans soucis a partir de la 9BOX configuré en routeur ( car a la base elle est en bridge ) avec un back up de PES5 que j ai patché avec WinDip 1.7. Et depuis j ai mis quelques tanées... Sont concerné : Sup3rKid ( 2 CF de Juninho dont 1 en force de 42m!!! ), Gadada_OM ( Depuis que je t ai demandé si tu savais jouer, tu as cessé de causer Lol )... Ect Et puis je me suis jamais inscris sur central station. 9Box---> Rj45 Droit ---> PS2 ---> Back Up PES5 9Box en routeur* Configuration Connexion PS2: Network Adaptator PS2: Automatique IP: 192.168.1.255 Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.1.1* DNS: Manuelle DNS1: 80.118.192.112 DNS2: 80.118.196.4 Voila pour moi! Je pense que cela pourra servir a ceux qui galere avec leur 9BOX. Jusqu ici vous aviez surement eu "Erreur DNS -621" * 192.168.1.1 etant l adresse de la 9Box configuré en routeur. Pour le confifurer de la sorte, il faut y acceder par l interface de votre navigateur web a l adresse"Http://192.168.1.1" en ayant au prealable configuré une adresse IP fixe votre carte reseau ( Ethernet ou WiFi ). IP: 192.168.1.2 Masque: 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.1.1 DNS auxilliaire: 192.168.1.1 A la page d acces a la 9Box, remplisser les 2 champs: Login: Admin Pass: Admin Ensuite a gauche, cliquez sur mode expert Puis sur l onglet 'diagnostic', faites un test ping (peut importe l IP du test. Par exemple : 192.168.1.2 soit votre carte reseau) Ensuite allez sur l onglet 'Reseaux'---> DHCP/LAN---> cochez: Sans TV DSL puis validez: OK La 9 BOX va redemarrer en prenant en compte les changements Patientez jusqu a qu aucune LED ne clignotent, ce qui signifie qu elle et prete. Ben maintenant: Go To The PES5 Wold Online!!! Desolé de ne rien pouvoir faire pour vous, vous qui ne galérez pas sur une N9UF BOX Au pire postez a la suite de ce forum, j aurai peut etre quelques reponse a vous fournir... Allez les futurs perdants RDV avec vos futurs defaites Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon alors si c'est impossible de se connecter en réseau à partir du HDD, quelqu'un a t'il une explication technique de la non faisabilité ou dois je rester sur un gout d'amertume? Et si Livitarium à la réponse, j'attends son retour avec grande hâte!!! youpi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant