Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 moi marche tj pas ,pourtant g l'ORIGINAL ,pas de routeur ni firewall et g windows 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Qu'est-ce qui t'arrive Ksig ? Décris ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 deja merci de tinteresse a mon probleme . Voile g loriginal PES 5 ,je veux jouer avec en rezo et la tous se passe bien juska "TEST environement reseau" ou apres g le message disant ke le port UDP 5730 n'est pa dispo alor ke g pas de routeur ni de firewall : mon installation est : PS2->adaptateur -> cable RJ45 -> carte reseau et apres partage de connection ,normal koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bizarre...t'es sur que ton modem n'a pas un pare-feu intégré? Tu as esayé de changer de port par hasard? Le port par défaut n'est pas le 5798, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le port de koi ?? PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le port UDP à utiliser dans les options du réseau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ok jvai faire un essai ,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 sa marche pas ,kelke soit le port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bizarre, alors là je ne sais pas quoi te conseiller ...si jamais j'ai de spistes, je reposte mais là je suis à court d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 OK merci kan même ,jvai continuer a chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant