Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Voilà, mon problème est réglé. Il fallait ouvrir le port UDP. Je joue correctement à PES5 et c'est que du bonheur. Pseudo pour ceux avec qui on pourrait s'organiser quelques duels : LePtiTBouT Par contre, mon problème maintenant, c'est que lorsque je joue à PES5, je n'ai plus accès à ma connexion net sur le pc. C'est dommage, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 pour ceux qui ont une erreur 402 meme en ayant chagé l'id de leur backup!!!!!hier g cherché toute le nuit et ce matin aussi g enfin trouvé!!!!!!!!!en fait pes5 a un dns300 c'est un dns récent le probleme c'est que le logiciel ps2nfo 1.6 ne peut pa le patcher donc il faut pren la version 1.7 et la sa marche j'ai essayé et sa marche je online a pes5 avec mon back up g fait 14 match : 10 victoires, 1 nul , et 3 défaites ( on s'en fout je sait). pour trouver la version 1.7 de ps2nfo, allez sur le forum, le sujet : probleme back up online burn out revenge, c'est dans ce sujet que j'ai compris l'histoire des dns3000 donc allez y!!!! ps: je sui un newbie, je suis inscrit que depuis hier et question informatique je suis moyen alors si j'ai réussi vous allez certainement réussir aussi!!!a bientto sur pes5 online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Impossible de jouer à partir de HDD... A moin que tu es une méthode... J'ai l'original mais je voudrais bien "économiser" ma lentille... Si tu as l'original, quel interet d'en faire un backup et de jouer en ligne avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Est-il possible d ejouer Online avec un Backup ? Si oui, faut-il patcher l'iso originale où autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 avec un back up tu pe jouer online avec tous les vrai maillots les vrai noms et tout a conditions de mettre un patch!!!! de plus quand ta play est switché (comme la mienne) le dnas reconnait ta play modifié et l'empeche de se connecté du coup tu ne peut pa jouer online avec les originaux c'est pourqoi il faut que tu fasse une copie de tes originaux et de modifier l'id pour que le passe en réseau!!!!! Ni t il faut que tu patch la copie avec ps2nfo 1.7 et après c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 moi g loriginal mais sa marche pas alor ke g pas de routeur ni firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Garin, j'ai mon PES original. J'en fait l'image iso, et après je fais quoi ?? Tu peux me donner quelques infos pour que je teste ? Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tiens j'ai déjà fait un ou deux matchs contre toi hier ou avant-hier =) Mon pseudo c'est Kikujiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est vrai,on s'est déjà rencontré ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 personne ne sait pkoi sa marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant