Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 voila kan je veux jouer en reseau a pes5 j'ai toujours une erreur de connection pourtant j'ai bien le jeux original j'ai essayer mais autre jeux le rezo marche nikel si quelqun pourrai m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 alors peresonne pour m'aider qui c'est ceux ke c'est l'erreur -621 car avec une autre conig j'ai cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 merde je l'ai acheter rien ke pour le online et sa marche meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi aussi je l'ai acheter que pour le on line et sa marche pas...inscritpion joueur impossible....je crise trop,sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'ai le même problème , mais je pense que c'est parce que mon compte osus central station n'était pas activé comme il fallait , j'ai donc appeler la hotline playstation pour qu'ils éssaient de résoudre mon problème Je saurais ça d'ici lundi ou mardi max , je vous tiendrais au courant Vous vous êtes bien enregistrés sous cetral station avec le code PIN et tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui avec central station et tout!!je peux jouer a online arena donc le probleme vien pas de la..... ton probleme c'est quoi? impossible de creer un utilisateur ou erreur -621? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut à tous. J'a donc mon PES5 original. J'ai un modem/routeur Wi-Fi. Je me suis inscrit à Central Station, je dosi recevoir mon code Pin d'ici 10jours maxi. Ceci dit, je suis arrivé à m'inscrire sur le réseau de PES5. J'ai faillit accéder a un match. Mais le problème, c'est que des fois, je perds la connexion au serveur. Faut-il ouvrir un port UDP dans mon routeur, avez-vous une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Mon problème c'est qu'il y a d'écrit : Inscription Impossible quand je veux créer mon compte ... Après avoir accepter les termes de contrat , il faut commencer par s'inscrire soit la 2ème option en partant du haut , c'est ça ??? A chaque fois le même message , ça me fait bader ce truc si jamais toi t'arrives à t'inscrire sans avoir eu à configurer ton code PIN ... et pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oui il fo rediriger le port 5730 en udp pour ceux ki passent par un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 >>>>Dazz C'est exactement sa qui m'arive Ta quoi comme puce,et FAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant