Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 mdr tu comprend a taiko no tatsugin ? parceque c'est tout en jap lol et le gameplay ? c'est bien ? parceque la jaquette du jeux m'a meme pas envie donné de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 SSX, Burn Out et Wining Eleven 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 @ ekortak : j'ai pas encore le niveau lol, mon record c'est dans les 55 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi je joue en LAN avec mes potes au taff (à quatre) Virtua Tennis Dead to Right Burnout C + marrant que de jouer tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 moi c'est plutot f1 grandprix que je trouve génial,luminess tourne pas mal quand c'est ma copine qui me pique ma psp sinon ridge racers plutot bien fait un tuto pour les high-scores ca sezrait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Hello Moi je joue un peu a tout..... NFS, DTM rice driver, virtua tennis, FIFA Soccer pro ect ect... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour ma part je joue uniquement à un seul jeu : Burnout Legends Pourquoi? c'est tres simple c'est le seul que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Winning eleven 9 POWAAAAAAAA et marvel il est bien aussi et je skoite pas mal burnout aussi et wipeout lol voila c'est a peu pres tout, metal gear je l'ai mais j'ai pas encore tésté: de nombreuses heures de skoitage en percpective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi je dort avec ma PSP tellement je joue ^^.... Pour ma part! Virtua tennis Winning 9 Lumines Metal gear acid Wipeout pure Fifa soccer Bleach 2 Petite selection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Dead to Right c'est de la BOMBE question a Mika > il est bien DTR en multi car je ne l'ai pas encore tester avec un pote ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant