Aller au contenu

Magic Swap 3.6, Backup et Fix

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de me commander le Magic Swap 3.6, j’ai donc cherché sur 2 , 3 forums sont fonctionnement et comment faire des backup de jeux PS2 (a partir d’un original ou dwl sur la mul)

Voila en gros ce que j’ai compris :

En ce qui concerne les Backups( y a tous ce qui faut savoir sur ce site) :

-Faire une image du jeux

-Graver sur un DVD –R (sur certains Forum il conseil le DVD +R, qui à raison ??)

-Utiliser de bon DVD vierge (d’après ce que j’ai lu, ‘vive Verbatim’ )

-Graver en 1X (voir 2X)

En ce qui concerne le Magic Swap :

-Mettre le Cd ou le DVD Magic Swap (en fonction du support sur le quel se trouve le jeux)

-A l’aide de la Slide carte ouvrir le tiroir de la console

-Insérer sa copie de sauvegarde

-Refermer le tiroir manuellement (surtout ne pas appuyer sur eject)

Voila en résumé ce que j’ai compris. Alors si quelqu’un pense que j’ai oublié quelque chose n’hésité pas à me le dire.

En fouillant un peu plus dans les forums j’ai entendu parler de Fix. Quelqu’un peut il me dire à quoi ça sert ?? Comment savoir si un jeu à besoin d’un fix ??Au passage voici une adresse où trouver des fix et des patch PPS(je ne sais pas non plus ce que s’est) : http://www.swapmagicfix.com/

Voila c tous.

Merci.

Alors pas de réponse??

J'ai une autre question c'est quoi un cdloader?? D'aprés ce que j'ai compris pour faire un backup de certain jeux il en faut un. Vous confirmez??

je crois que pour la manip du swap tu as tout compris

pour ce qui est du cdloader, je crois que c'est un petit menu qui se lance avant le jeux, et qui permet de choisir entre plusieur jeux quand on cree une iso avec plusieur jeux dessus, mais je crois que ca permet aussi de faire passer certain jeux qui ne passe pas normalement sur swap magic,

tekken 5 par exemple je crois que l'iso simple bug sur swap magic et que quand on passe du mode combat au mode devil within (sorte de beat em all) le jeux plantait, ba ya un patch pour le jeux sur swapmagicfix ki rajoute un menu cdloader ki te permet au debut du jeux de choisir entre le mode devil within ou tekken 5 combat et qui evite de faire planter le jeux

voila je pense que c'est ca mais je me trompe ptet ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M