Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 voila g l'iso de DTR et le loader mais le souci c ke ca marche po G bo respecter la marche a suivre mettre le dossier DTR_GAME a la racine et le loader dan x:/PSP/GAME le loader plante et me met : "Death to rights (rights) ts" et g plus ka rebooter ma psp alors si vou pouvez maider ca serait sympatouche ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu n'as pas un fichier UMD_DATA.BIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ouai je l'ai et je l'ai mis dans le dossier DTR_GAME fallait po? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 renomme le dossier DTR_GAME en PSP_GAME et place le fichier UMD_DATA.BIN avec PSP_GAME comme cela : ensuite fait un fichier iso avec VCDROMx 3.5 http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ok merci je vai tentai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 mais non !!! c'est pas en ISO ki faut le mettre ! pour ce jeux faut le nomé DTR_GAME et mettre le dossié a la racine de la MS (oui c'est pas comme les iso normos) m'enfin si tarrive pas tu peux tjr essayé la maniere de hellsing mais sa sera without succes je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 enjoy_polo => g fai ce ke tu di mais le loader reste bloker au demarrage c ca ki me soul ca me rend fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 +1 pouyr enjoy... djekill> il n'y aurait pas un patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 +1 j'ai le meme problème. Je suis tout le tuto mais au moment de lancer le jeu ça bloque!!!! j'ai un écran noir et de 2lignes écrites en blanche en haut de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 tu as essayé de faire un iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant