Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 vous etes des ingénieurs ou quoi? meme avec vos explications je sais pas installer hd advance sur ma CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'ai réussi alors tu PEUX le faire. Suffit juste que tu prenne ton temps et que tu fasse tout étapes par étapes... ca prend pas plus d'1h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 http://rapidshare.de/files/6341123/HDLKIT11.exe.html c'est quoi qui faut télécharger sur ce liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Laisse tomber. Si tu n'arrives pas à télécharger tout seul depuis Rapidshare, tu ne seras jamais capable d'installer le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 c' est bon jai trouvé j'avais pas assé regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant