Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 BONJOUR TOUS LE MONDE ET MAPOMME, Ma question est la suivante, j'ai un hdadvance qui marche tres bien par contre certain des jeux que j'achete sont protege et je ne peux pas les graver, quelqu'un pourrait il me dire comment trouver une combine. Merci a tous pour votre aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Il y a beaucoup de combines, mettre une puce, acheter la dernière version du HD Advance. Mais la plus simple c'est de mettre le Hd Loader sur ta carte mémoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 comment puis je mettre hd loader sur ma carte memoire.stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ben comme ça http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ok mais il parle de jeux ps1 et moi c des jeux ps2 que je veux sauvegarder. Par contre faut il que je stock mes jeux ps2 actuel sur un autre disque dur ou va t il me les conserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 J'ai fait un kit pour toi: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Bien entendu, tu conserveras ton disque dur et tes jeux tels quels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Dit moi MAPOMME, Je viens de telecharger ton kit donc peux tu m'expliquer la procedure. Puis je le mettre sur une cle usb et apres je met la cle dans la ps2? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 La procédure est indiquée à l'adresse qui t'a donné le kit et dans les fichiers textes du kit. Regarde quelle est ta configuration, imprime les instructions correspondantes, et suis-les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 moi je veux bien mais le probleme c que il refuse de me l'installer car il me demande un mot de passe? Peux tu m'aider. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non, je refuse ! Lis bien le message qui t'a donné cette adresse... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant