Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 prends xbmx et dvd2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu décompresses le fichier .rar et tu graves le tout avec nero en cochant la case compatible xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 sur ton cd met 2 dossier xbmc et dvdx tu instal tout sa sur ta box dvdx et mieux pour lire les dvd je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ok merci ^^ avec nero c'est bien sous créer une nouvelle compilation, cd-rom (udf), pas de multisession, cocher imposer mode xbox et finaliser le cd ? Après je lance le cd et ca s'installer tout seul, mais après je fais quoi quand j'allume la x-box je fais comment pour lancer le programme ? ça se lance tout seul à la place du navigateur c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 non les logiciel ne s'installeront pas tout seul il te faut un gestionnaire de fichier comme boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ET ce boxplorer il s'installe et se lance tout seul lui, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 non plus ta pas dvd2xbox installer sur ta console ? avec lui tu pourrais l'instale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non j'ai rien de rien qui est installé, elle est comme d'origine mais avec un puce (dont je ne sais pas non plus le nom, elle lit tous les jeux et backup) allors comment faire pour commencer à installer des trucs c'est quoi le premier programme que je peux installer et lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut Regarde dans le fichier config.xml (ou autre nom.xml) Tu regarde ladresse ip de ta xbox et le mot de passe (normalement c'est xbox) puis tu branche un cable reseau droit sur ta xbox et ton pc, puis par ftp (ex : flashfxp) tu te conecte a ta xbox depuis ton pc. tu créé un dossier "Apps" dans le E. Puis tu met tout les soft dedans. (dvd2xbox , xbmc . etc...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 merci, mais j'ai pas les moyens de relier ma xbox à un pc d'ou mon topic pour touver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant