Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, étant complettement novice sur le plan de la X-box j'aurais quelques questions quel est le meilleur lecteur en xbmp et xbmc ? (pour les divx et dvd) comment les installer si on ne peut se connecter à un pc (j'ai une x-box pucée) comme par exemple avec un cd à gravé et qui installerait tout automatiment sur la x-box au lancement de ce cd... merci déjà de m'éclairer sur ces 2 questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salut, je te sonseille XBMC qui est meilleur, grâce à ses nombreuses otpions. De plus, les codecs sont mis à jour régulièrement pour l'installer, tu peux le mettre sur un cd et le copier sur ton dd xbox avec boxplorer ou alors dvd2xbox sinon, télécharge le cd de Yop, le scud-x par exemple qui te permettra d'installer ce soft ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je ne suis pas très performant dans le domaine mais pour lire les dvd de n'importe quelle zone, il existe le logiciel DVDX que tu peux installer par un cd (DVDx téléchargeable sur gueux.be) - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 il fait tout automatiment ? si oui il effacera des trucs ou pas sur le dd de la x-box ? car je n'ai aucun moyen de la remttre d'origine si je merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Il n'efface rien, il te l'installe dans ton répertoire Logiciels. Je l'ai fais sur mon disque dur d'origine avant de le changer et ca marchais nickel. Ensuite j'ai installé XBMC par réseau pour lire les divx et musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 peux tu me donner un lien vers ce dc stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 peux tu me donner un lien vers ce cd d'installation stp et contient-il déjà le dernière version de xbmc dedans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour dvdx2 (lecture dvd) : http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=11&lid=14 tu télécharge le logiciel tu le grave sur cd et tu l'installe. Pour xbmc : http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4409 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tiens moi au courant si ca fontionne pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 OK merci je dl de suite, comme xbmc lit aussi les dvd je me concentre que sur lui ? au faite je fais comment pour graver xbmc, il y a bien des fichiers dans le .rar mais il ne me semble pas avoir vu de fichier image à graver ?? tu peux m'expliquer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant