Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 bonjour a tous!! Voila g une ps2 v4 ou v5 mais je ne c pas kel puce j'ai!!! Et je n'arive po a lire les dvd-r ni en film ni en jeux (que j'ai copier en possedant l'original) est-ce normal et si oui n'a t-il pa un autre moyen de les lire sans que se ne soi trop honéreu??? Un grand MERCI a tous!!! PS: y a t il un moyen de savoir quel puce je possede je n'est pas trouvé de post pour la puce mai seulemen pour la version de ps2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ouvrir la ps2 et regarder..... Pour ton probleme essaie de nettoyer le bloc optique et pis normalement ya un espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Merci beaucoup nounours!!!! Et pour nettoyer le bloc optic je doi tout demonter???Ou je doi juste acheter un cd qui nettoie la lentille??? Merci bcp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Tu peux essayer le cd.... Sinon demonte le capot et le couvercle du lecteur cd et tu trouvra tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 merci encor nounours ton aide m'est tré précieuse!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant