Aller au contenu

QUestion Online DS et ma situation.


Invité Invité

Messages recommandés

Y aura t il un problème pour jouer online suivant la provenance des consoles?

 

J'ai une ds Japonaise, je vis en Chine, pourrai je jouer avec des joueur français? chinois? japonais?

 

Je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprend pas tout, car quand on met 2 jeux identiques de region differente (metroid us et metroid euro par exemple) et bien impossible de jouer en lan...Alors j espere que pour les jeux online ce probleme de online ne va pas persister car ca limiterait les joueur à jouer dans leur region de zonage...Meme si soit disant tout est dezoné...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du jeu en lui même.

Par exemple, mario kart aura la possibilité d'être compatible online avec toutes les versions du jeu ce ki n'est pas le cas pour le animal crossing japonais dans lekel il sera impossible de visiter le village d'un ami occidental. Certainement la version us et eur de animal corssing seront compatibles entre elles mais c pas sûr.

 

Par contre, si t'as une version jap d'animal crossing et que tu joues en france, yaura biensûr aucun problèmes pour jouer avec des joueurs japonais ki vivent au japon.

 

En conclusion, les développeurs décident si oui ou non un jeu online sera compatible avec toutes les zones du même jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...