Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Je teste plusieurs launcher (je sais pas si sa s appel comme sa). Pour le moment j en ai trouve que 3. LaunchElf Ps2Menu PS2OS(a priorie il faut un disque dur pour celui la) Pour le moment le plus facile a utiliser est LaunchELF. J aimerais savoir par contre si on peut activer le support USB dans Ps2Menu? Si vous avez d autre ELF de se style je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salut,launchelf est le plus simple et le plus puissant c'est mapomme a force de precher pour ce log qui m'a donné envie d'essayer et franchement c le top: je peux plus m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 on peut activer le support USB dans Ps2Menu? Non Vazi pour launchelf , si MaPomme te vois hésiter , elle va te tuer Serieux c'est pas mal : il prend pas de place , et est très efficace ( contrairement à ps2 os , launchelf ne plante pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 sa sert à koi le LaunchELF ? si quelqu'un me sort "y a la fonction recherche" je le bute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu as aussi KeyLauncher (actuellement en version 0.4) que j'utilise depuis le début... Il est plus simple et plus beau que LaunchELF. Enfin j'ai pas testé la derniere version de LaunchELF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 DazZ, chez moi le ps2 browser de launchELF plante pas mal sur les transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 LaunchELF sans hesitation • LaunchELF sert a faire des transfert entre MC1, MC2, CD, HDD, Réseau et Lancer des application PS2 (.ELF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 En fait je demande pas lekel vous prefere mais si il y en avait d autre a part ces 3 la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant