Aller au contenu

Magic Swap 3

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour je viens de recevoir mon Magic Swap 3 pour Noel et j'arrive pas a faire passer mes jeux Rip :

Tony Hawk underground 800mo

Ace combat 4 400mo

Worms 3D 700mo

et Prince of persia 800mo

(chargement et ecran noir)

Je voudrai savoir ou puije trouver un espece de Tutorial pour MS3 car j'ai rien recu comme documentation et je sais meme pas si je le met bien en route...

Merci d'avance et Bonne année !

1 er question as tu une puce ou un slide card

2 eme la plus part de t'es jeux sont des de + de 700 mo et la ps2 naccepte pas les cd et j'ai bien dit cd pas dvd de + de 633 mo (c'est pour ca que la solution no mods existe d'ailleur)

3 le tutorial et tres simple :

Tu mes le cd swap magic dans ta consol

le cd demarre ensuite tu swap et tu mes ton cd import backup ou originaux( cd ou dvd)

j'ai une cover pour mettre les jeux comme sur PS1 , mais le probleme c que j'arrive pas a lancer des jeux et certain autre ca passe niquel genre Soul Calibur 2 US (800mo), Time Crisis 3 (800mo) ...

Je telecharge le Breaker pro mais je sais pas si ca vas arranger mes problemes avec les jeux sités au dessus...?

(j'ai pas de puce)

Merci pour vos reponse

(Au faite ma console est une 35004 c quoi comme version)?

strange pour les 800 mo ta pas des bug quand tu y joue ? car au dela de 633 la lentille ne lit plus les autre donné donc il arrivera que le cd passe plus pendant le jeu.

Le breaker pro est fait pour depasser les jeux de + de 633 mo ca pourrat donc certainement resoudre tes probleme

pour la version de ta console je sais plus mais je crois que c un console de model v6 v7

par contre puisque j'ai une puce sans file j'ai reussi a faire passer pes 3 dvd rip (700 mo !) sur ma ps2 et ce qui encore plus bizarre c'est que jai linché le jeu de fond en comble et jai PAS EU UN SEUL BUG .......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M