Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut a tous, je vends un Qtek S110 acheté ya 15 jours payé 600 Euros, c'est un smartphone derniere generation. Il est tout neuf, je le vends car je n'en ai aucune utilité. Je le cède a 490 Euros. Je tien a préciser qu'il n'y aura aucune négotiation sur le prix. Vous pouvez me contacter sur mon msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je te le prends à 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu m'a pris pour un toxico? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ba si c'est pour aller prendre 10g de coc pk pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant