Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Me voilà rassurer Shutruk.Sinon pour le son décalé, utilises Virtual DuB pour le recaler.Il existe plein de tutos pour ça si tu sais pas comment faire(Google est ton ami).Allez je suis gentil je mâche le boulot: http://www.divx-aide.fr/tuto-sur-les-divx/autour-du-divx/recaler-decalage-constant.html Pour les gros pixels qui apparaissent quelques secondes je penses à un trop grand nombre de frames P.Un ré-encodage est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour les gros pixels qui apparaissent quelques secondes je penses à un trop grand nombre de frames P.Un ré-encodage est nécessaire.Ca n'arrangera pas grand chose, il faut repartir du DV de base à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je partage cet avis Shutruk.Esperons qu'il s'agissait là d'une copie privée ratée et qu'il ait gardé son DVD original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant