Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bonjour jai suivi les instruction de mon ami disaint qu'il falait faire clique droit sur poste de travail,propriété,non de lordinateur,cliquer sur id réseau,cliquer sur cette ordinateur appartient a un réseau dentreprise,et ensuite cliker sur un réseau sans domaine et faire ok et redemarrer ensuite mon ordinateur et de faire sa sur les 2 ordinateur.ensuite faire partager un dossier(j'ai chosi mon lecteur c: sur mes 2 ordinateur) et tt devrait bien alelr mais il y a un probleme parce-que mes 2 ordniateur ne se detecte pas du tout mais si je vais sur favoris réseau, je vois ce que je veux partager avec l'autre ordinateur alors on ma dit de faire rechercher et faire ordinateur et de appuyer sur rechercher sans rien mettre dans le casse,mais la seule ordinateur detecter c elle meme(elle se détecte elle meme et pas lautre) alors si quelqu'un pourrais m'aider info: sur mes 2 ordinateur jai windows xp pro et jai permer les firewall de windows xp(on am dit que sa pouvais causer probleme)et je suis connecter a internet sur les 2 ordinateur via un hub merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ai pas tout capté, c'est quoi le message d'errrrrrrreur? Et t'as bu combien de litrons de mousseux pour écrire comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 le seul probleme c'est que je ne suis pas capable de faire la detection entre les 2 ordinateur, il ne se detecte pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 t'as utilisé un tuto? si oui lequel? j'attends ta réponse ps:copie de copyright Paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 non mais jai chercher sur google et tt cke je trouve c d forum mais ki sont jms completer et donc pas daide alors si tu a un tuto a me proposer et bein jaimerais le consulter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ai donné un lien pour un tuto dans le sujet pc à distance ici hier en + https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=518425&page=1 Alors si tu vois pas clair, fais toi une ouverture sur ta citrouille tu y verras plus clair hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 de rien sinon il y'a la meme possibilité avec msn mais je ne suis pas trop amateur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant