Aller au contenu

partage de fichier

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour

jai suivi les instruction de mon ami disaint qu'il falait faire clique droit sur poste de travail,propriété,non de lordinateur,cliquer sur id réseau,cliquer sur cette ordinateur appartient a un réseau dentreprise,et ensuite cliker sur un réseau sans domaine et faire ok et redemarrer ensuite mon ordinateur et de faire sa sur les 2 ordinateur.ensuite faire partager un dossier(j'ai chosi mon lecteur c: sur mes 2 ordinateur) et tt devrait bien alelr

mais il y a un probleme parce-que mes 2 ordniateur ne se detecte pas du tout

mais si je vais sur favoris réseau, je vois ce que je veux partager avec l'autre ordinateur

alors on ma dit de faire rechercher et faire ordinateur et de appuyer sur rechercher sans rien mettre dans le casse,mais la seule ordinateur detecter c elle meme(elle se détecte elle meme et pas lautre)

alors si quelqu'un pourrais m'aider

info: sur mes 2 ordinateur jai windows xp pro et jai permer les firewall de windows xp(on am dit que sa pouvais causer probleme)et je suis connecter a internet sur les 2 ordinateur via un hub

merci de votre aide

non mais jai chercher sur google et tt cke je trouve c d forum mais ki sont jms completer et donc pas daide

alors si tu a un tuto a me proposer et bein jaimerais le consulter

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M