Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Est il possible d'envoyer des photos ou vidéos à partir d'un samsung d500 vers ma psp via l'infrarouge (Irda)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu as aussi le bluethooth sur le d500, donc ça devrait être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 la psps a BT? si oui comment la "relier" avec un phone qui a aussi le BT, j'ai rechercher des Conexions BT avec mon k750i(psp allumé) et jai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ca serai vraiment trop cool ! a mon avis y'a forcement un homebrew qui peut faire ca (existant, ou projet futur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 moi aussi j'ai pas arrété d'essayer et le telephone ne détecte pas la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Vous avez fumé ou bien c'est moi? Psp => bluetooth ? D'ou est ce que ca vient wifi ok mais bluetooth... Vous êtes sur de ne pas confondre avec votre bien aimée N-gage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 jamais entendu parler de BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui pas de bluetoothe sur PSP mais je me rapelle sur scoregames.com "[...]PSP : Bluetooth " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant